Rénovation de meuble de cuisine

Le panneau bois pour portes de placard et meubles de cuisine

Ces panneaux en chêne brut sont équipés de deux bandes adhésives hautes performances qui viennent adhérer sur les portes de placards existantes. Ces panneaux de rénovation pour portes de placard offrent une solution efficace pour donner un coup de jeune à vos pièces, sans trop dépenser ! 

  • Bon à savoir : Grâce à leur épaisseur très fine (3 mm), ces kits de rénovation de meuble de cuisine ne causent aucune perte de volume. Ces kits de rénovation protègent et renforcent vos meubles face aux chocs quotidiens. 

Disponibles sur la boutique de Stickwood, les panneaux pour rénovation de meubles de cuisine sont proposés en plusieurs dimensions ou sur mesure :

  • Hauteur : 140, 400, 600 ou 800 mm
  • Largeur : 400, 600 ou 800 mm
Panneau de rénovation - Chêne brutPanneau de rénovation - Chêne brut Acheter

Le kit de rénovation de meubles Stickwood

Vous souhaitez moderniser votre cuisine ? Le remplacement de vos meubles de cuisine peut vite devenir coûteux, mais la rénovation est une alternative économique qui n’en est pas moins efficace et esthétique. Elle ne passe pas seulement par le renouvellement des poignées, vous pouvez habiller vos meubles grâce à nos panneaux bois pour portes de placard. Si vous ne souhaitez pas peindre vos meubles actuels et que vous envisagez une solution durable, les kits de rénovation de meubles de cuisine que nous proposons garantissent un résultat de qualité.

Pourquoi choisir nos panneaux pour refaire ses portes ?

Parmi ses systèmes de rénovation de porte,Stickwood propose des panneaux en chêne pour l’habillage de ses meubles de cuisine.

Ces panneaux recouvrent facilement les portes de vos anciens meubles et placards grâce à leur surface adhésive. Ils apportent un côté chaleureux et donnent du caractère à votre pièce grâce au bois naturel. Réalisées sur mesure, les lames de bois adhésives se posent facilement sur vos meubles et ne nécessitent pas d'entreprendre de gros travaux.  La haute qualité de finition de ces panneaux en chêne offre un style moderne et authentique aux cuisines.

Comment poser notre placage pour meubles de cuisine ?

Les panneaux bois pour porte de placard ont une épaisseur de 3 mm , ils sont ainsi faciles à manier et donc à coller à vos meubles. Ce placage se pose à l’aide de la partie adhésive. Elle vient coller aux portes et meubles de votre cuisine, sans avoir besoin de d’utiliser une colle ou des vis. Vos meubles d’origine ainsi intactes.

La taille de meubles d’une cuisine et des portes de placard pouvant varier, les kits de rénovation ont été conçus pour s’adapter à toutes les restaurations. Vous pouvez en effet couper facilement les lames de bois avec un cutter et obtenir de belles finitions.

Si le revêtement de vos meubles est courbée, pas d’inquiétude, les panneaux de bois autocollants s’y adaptent tout à fait.

Découvrez également notre kit de rénovation de porte Stickdoor

Réalisations de rénovation de meubles de cuisine

Une cuisine rénovée avec des panneaux Stickwood

Les panneaux de rénovation Stickwood ont été utilisés pour refaire à neuf cette cuisine. Avec des placards en chêne brut, la cuisine a retrouvé son caractère et est devenue un lieu de vie accueillant.

Produit utilisé

Panneau de rénovation - Chêne brut

Type de réalisation

Rénovation meuble de cuisine

Les panneaux de rénovation de meuble de cuisine sur le blog de Stickwood

Les panneaux de rénovation pour cuisine sur M6
Les panneaux de rénovation pour cuisine sur M6

Dans cet article de blog, Stickwood revient sur l’émission Maison à Vendre passée en juin 2016. Pour rénover une petite maison près de Troyes, l’équipe de l’émission a fait confiance à Stickwood en utilisant ses panneaux de rénovation pour refaire à neuf les meubles de la cuisine. Les anciens meubles en formica sont désormais habillés d’un revêtement en chêne massif.