Une cuisine rénovée avec des panneaux Stickwood

Une cuisine rénovée avec des panneaux Stickwood
Une cuisine rénovée avec des panneaux Stickwood

Les panneaux de rénovation Stickwood ont été utilisés pour refaire à neuf cette cuisine. Les portes de placards de cette maison ont été parés de chêne brut, la cuisine a alors retrouvé son caractère et est devenue un lieu de vie accueillant.

Étant une des pièces principales d’une maison, la cuisine ne doit pas être négligée en termes de décoration : pour lui donner un nouveau souffle sans détruire l’existant, les panneaux de rénovation de meubles de cuisine en kit Stickwood s’avèrent être la solution idéale.

Pourquoi opter pour les kits Stickwood pour la rénovation de meubles de cuisine ?

Si vous souhaitez rénover vos meubles de cuisine, le revêtement adhésif en bois est une solution à la fois esthétique et pratique.

Une solution esthétique

Le charme du bois n’est plus à prouver. Ce matériau naturel apporte du caractère à une pièce et peut s’intégrer dans différents intérieurs. Ainsi, que vous souhaitiez rénover votre cuisine dans un style rustique dans l’esprit des chalets de montagne, ou bien contemporain avec des meubles de cuisines contrastés par des murs en ardoise noirs, le bois n’aura pas de mal donner de l’authenticité à votre cuisine.

Le revêtement adhésif en bois peut tout à fait répondre à ce besoin. Si vos meubles de cuisine sont passés ou marqués par des chocs du quotidien, plutôt que de les changer, les rénover avec du bois autocollant vous sera moins couteux que d’investir dans de nouveaux meubles en bois. Ces panneaux en bois véritable vont venir adhérer aux placards et leur donner une seconde vie.

Une solution pratique

Outre l’aspect esthétique du bois autocollant pour la rénovation de meubles de cuisine, ce revêtement adhésif est une solution idéale d’un point de vue pratique.

Ces lames de bois autocollantes proposées par byB7 sont d’une épaisseur assez fine (3 mm) pour ne pas causer une perte de volume dans l’espace. Ainsi, il est possible d’utiliser ce revêtement adhésif en bois même dans les cuisines les plus petites sans craindre que la pièce ne soit plus fonctionnelle.

Et malgré leur faible épaisseur, ces lames de bois autocollantes protègent vos meubles contre les chocs, de quoi préserver votre cuisine.

Type de réalisation

Rénovation meuble de cuisine

Catégorie

Rénovation de porte avec Stickwood

Autres réalisations du même type