Une porte condamnée rénovée avec du vieux bois

Une porte condamnée rénovée avec du vieux bois

Voici une belle réalisation d’un de nos clients qui a pu rénover une porte condamnée en l’habillant de lames de vieux bois.

Témoignage : « J’étais déjà très convaincue par votre produit avant de l'utiliser. Le rendu est magnifique, même mon mari est conquis du résultat ! »

Découvrez nos lames de vieux bois : cliquez ici !

Comment utiliser les lames de bois adhésives ?

Évidemment nos lames de bois autocollantes peuvent être utilisées pour le revêtement de vos murs, mais pas seulement ! Vous pouvez par exemple créer une tête de lit originale ou cacher une porte condamnée.

Revêtement d’un mur

La première fonction des lames adhésives est de revêtir un mur. En optant le bois adhésif vous pouvez recouvrir vos murs de bois à moindre coût. L’avantage est que les essences et couleurs sont nombreuses, et que vous n’aurez pas de mal à trouver le bois qu’il vous faut. Des bois aux tons clairs pour illuminer la pièce ou plus foncés pour rendre l’espace chaleureux. Et pour plus de folie, nous vous proposons également des lames de couleur bleue, verte, ou encore rouge !

Créer une tête de lit

Plutôt que d’investir dans une tête, dont le coût est souvent élevé, vous pouvez créer vous-même votre tête de lit sur mesure avec la technique du Do It Yourself ! Placez vos lames de bois comme bon vous semble sur le mur auquel est collé votre lit et rendez votre chambre unique.

Recouvrir une porte condamnée

Suite à des rénovations, des portes peuvent se retrouver condamnées dans certaines maisons. Malheureusement, cela devient peu esthétique. Avec nos lames de bois adhésives vous pouvez recouvrir cette zone comme cela a été les cas pour notre client.

 

Retrouvez d’autres idées de décoration avec les lames de bois autocollantes.

Type de réalisation

Habillage mural bois

Catégorie

Lames de bois adhésives Stickwood