Des lames de vieux bois WoodLeaf pour une déco cosy

revêtement mural en bois
Des lames de vieux bois WoodLeaf pour une déco cosy

Mur en bois autocollant pour une décoration cosy

Pour réaliser ce pend de mur en bois autocollant au-dessus de leur lit, les propriétaires de ce logement ont fait confiance à Stickwood et optez pour des lames de vieux bois WoodLeaf. Ainsi, le mur en vieux bois permet d'inviter la nature dans la chambre et, en matériau noble, véhicule l'idée d'un environnement naturel et réconfortant. De cette manière, on crée une ambiance cosy, parfaite pour la chambre à coucher. 

Les avantages du revêtement adhésif bois

Faire le choix d'un revêtement adhésif bois lors de l'aménagement et de l'étape de décoration de son logement, c'est s'octroyer le luxe d'un produit naturel et durable, à l'esthétique incomparable, pour un prix et une facilité de pose imbattables.

Lames en bois véritable et nombreuses finitions

Les lames de bois que nous proposons sont composées d'essences naturelles, en provenance d'Autriche et de Pologne. Epicéa, chêne, peuplier... De multiples essences sont disponibles, pour s'adapter à vos envies comme aux spécificités des pièces à parer.

Vous souhaitez concevoir une tête de lit à l'aide d'un revêtement adhésif en bois ? Pourquoi ne pas craquer pour le charme des lames de vieux bois, brutes et patinées. Vous souhaitez redécorer votre salle de bains ? Les lames de bois adhésives en peuplier spécialement conçues pour les pièces humides s'intégreront parfaitement dans cet environnement particulier.

Egalement, de très nombreuses finitions sont disponibles pour nos lames de bois, en matière de choix de coloris (naturel, vert, bleu, etc.), mais également des finition thermo, ou imitation d'autres matériaux tel que le béton. 

Facile à poser et résistant

Les lames de bois que nous vous proposons sont disponibles dans deux modes de pose : revêtement adhésif bois ou lames de bois à coller. L'un comme l'autre permettent une installation très rapide et durable de ces éléments de décoration naturels. 

Par ailleurs le revêtement adhésif bois Stickwood, telles que les lames de vieux bois, est tellement fin (environ 6 mm d'épaisseur) qu'il est aisé de le découper pour l'adapter aux spécificités de l'espace à habiller : interrupteur, angle, encadrement de fenêtre ou de porte... 

Enfin, le bois est un matériau naturellement résistant. Aussi ne craignez pas pour sa durée de vie : qu'il s'agisse des chocs, frottements ou éraflures du quotidien, ou des variations d'humidité et de température, vos lames de bois adhésives feront face sans faillir.

Type de réalisation

Habillage mural bois

Catégorie

Lames de bois adhésives Stickwood