Rénovation de portes avec le kit Stick'Door Epure

Rénovation de portes avec le kit Stick'Door Epure

Retour de nos clients Hélène et Jean-Philippe après l'utilisation du kit de rénovation de porte Stick'Door Epure en chêne brut :

"Un grand merci à vous pour le rhabillage des portes ! Changement de look radical."

Ils souhaitaient donner un coup de neuf à leurs anciennes portes, alors plutôt que de les changer, ils ont opter pour notre kit de rénovation. Associez à la peinture jaune des murs, leur entrée se veut maintenant bien plus lumineuse.

 

Comment rénover ses portes d’intérieur ?

Plutôt que changer vos portes d’intérieur si celles-ci sont abîmées ou ne sont plus au goût du jour, vous pouvez les rénover facilement.

Les recouvrir de lames de bois adhésives

Les kits de rénovation de porte Stick’Door vous offrent la possibilité de relooker vos portes en les recouvrant de lames de bois autocollantes. Équipées d’une face adhésive, celle-ci permet de coller vos lames de bois facilement. Solution simple et également économique, avec ce revêtement en bois autocollant vous pourrez donner une seconde vie à vos portes.

De plus, leur face adhésive moussée offrent isolation acoustique et résistance supplémentaire contre les chocs.

Repeindre le cadre

Si vous recouvrez votre porte de lames de bois adhésives, il faut également repeindre le cadre et la tranche. Ils peuvent être de la même couleur que vos murs, d’une couleur proche de l’essence du bois choisi ou bien blanc si vous souhaitez faire ressortir le bois de votre porte d’intérieur.

Changer les poignées

Une fois votre d’intérieur rénovée, vous ne pouvez pas laisser vos anciennes poignées, surtout si celles-ci ont un style dépassé. Vous pouvez vous en procurer dans tous les magasins spécialisés en décoration.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez retrouver notre article sur la rénovation de portes d’intérieur.

 

Type de réalisation

Rénovation de porte

Catégorie

Rénovation de porte avec Stickwood

Autres réalisations du même type