Portes vieux bois

Les portes vieux bois apportent de l’authenticité à la décoration de l’habitat. Leur apparence brute convient aux intérieurs de caractère. Pour la conception des portes d'intérieur en bois et stratifié et plus particulièrement du vieux bois, byB7 utilise du pin polonais et autrichien issu de la rénovation de maisons en bois : ce système permet de revaloriser le bois en lui donnant une seconde vie.

Très prisé dans la décoration, le vieux bois présente un aspect unique qui lui confère un côté design incomparable. Pour plus de personnalisation, byB7 propose plusieurs variantes : vieux bois gris ou marron avec fils horizontaux ou verticaux, avec ou sans montants. De plus, les charnières invisibles et la serrure magnétique apportent de la modernité à la porte, mélangeant ainsi l’authentique et le contemporain.

  • Astuce déco : les portes en vieux bois peuvent être coordonnées avec la gamme de lames de vieux bois Stickwood pour un habitat résolument « nature ».

Découvrez nos différents modèles de portes vieux bois

Ces portes disposent d’une serrure magnétique ou classique et d’une huisserie chambranle contre chambranle montée en usine et posée en fin de chantier. Trois styles de portes vieux bois sont disponibles : fil horizontal avec ou sans montants latéraux et fil vertical. Selon vos envies, l’huisserie peut être classique ou laquée.

 

Pour toute demande concernant nos portes vieux bois, contactez-nous !

Porte vieux bois - Fil horizontal
Porte vieux bois - Fil horizontal avec montants
Porte vieux bois - Fil vertical