Le vieux bois gris Woodleaf mis à l'honneur dans "Maison à Vendre" sur M6

20 mars 2019

Les lames de vieux bois dans Maison à Vendre sur M6

Nous sommes encore une fois très fiers d'avoir pu participer à la transformation d'une belle maison dans Maison à Vendre sur M6 dans l'émission diffusée le 19/03/2019 en prime time (épisode avec Annick et Alain à Plessis Trévise) !
 
Pour cette réalisation, nous avons utilisé les lames de vieux bois gris Woodleaf pour créer une superbe tête de lit déco. Ces lames à l'effet "vieux bois séché par le soleil" apportent une touche de naturel indéniable à la chambre. Le rendu est très design avec le mariage du vieux bois gris et de la couleur moderne du mur.

Découvrez la réalisation en images !

tête de lit en bois

tête de lit en bois

 

Référence produit 

Lames de vieux bois Griw Woodleaf 
Boutique en ligne : https://boutique.stickwood.eu/lames-adhesives/158-vieux-bois-gris-woodleaf.html
 

Une tête de lit original grâce au vieux bois

La tête de lit est un point focal de la décoration dans la chambre. Elle permet de changer l'ambiance de la pièce, en réhaussant l'espace et en ajoutant du confort.

Grâce aux lames de vieux bois Stickwood, vous pouvez créer une tête de lit moderne et 100% personnalisée.  Ce revêtement adhésif en bois permettent d'habiller les murs avec élégance. Vous en avez marre de votre peinture ou votre papier peint ? Sans vous lancer dans des travaux de grande envergure, vous pouvez habiller vos murs en un coup d'oeil avec le bois autocollant.

Vous souhaitez inviter le bois dans votre chambre ? Ajouter des meubles en bois peut parfois assombrir la pièce et créer l'illusion d'une chambre plus petite. Si vous ne souhaitez pas réduire l'espace disponible, la tête de lit en bois est la solution idéale !