Les portes d’intérieur : décoration et esthétisme

pièce moderne
12 septembre 2018

Dans un article paru sur le blog de PRIAMS, notre partenaire promoteur-constructeur, les portes d’intérieur en bois Trediporte distribuées par byB7 sont mises à l’honneur.

byB7, ambassadeur de Trediporte

Devenue un véritable élément de décoration, la porte d’intérieur se décline sous toutes ses formes. Sur son site, byB7 propose une large gamme de portes d’intérieur Trediporte en stratifié aux designs variés. On trouve ainsi des modèles avec inserts et finitions soignées, présentant une ergonomie innovante et qui s’inscrivent parfaitement dans le décor qui les entoure.

Ambassadeur de Trediporte, byB7 travaille à offrir toutes les lettres de noblesse de ces « gardiennes de l’intimité ». 

Lire l’article complet sur le blog de PRIAMS

Actuality, les portes sur mesure proposées par Trediporte

Parmi les portes d’intérieur en bois proposées par Trediporte, les portes sur mesure Actuality.

Une porte d'intérieur en bois design

La porte stratifiée Actuality souligne l’aspect naturel du bois pour apporter du charme aux intérieurs tout leur conférant un certain modernisme. Des couleurs les plus claires aux plus foncées et avec ou sans inserts, cette solution qui se décline en plusieurs designs est idéale si l’on souhaite changer ses portes d’intérieur et de les rénover facilement. En effet, la porte d'intérieur en bois Actuality est disponible en bloc porte et vous permet de rénover vos anciennes portes grâce au sur mesure.

Rénovez facilement vos portes

Ces portes sur mesure sont parfaites pour toute personne qui souhaite rénover ses portes d’intérieur facilement. En effet, avec l’offre sur mesure de Trediporte, il est possible de retirer l’ancien cadre de sa porte, de le conserver ou bien le recouper. Cette solution s’adapte à la porte d’intérieur en bois Actuality et tout comme les portes neuves, les blocs portes sur mesure sont disponibles dans tous les styles et les coloris. Le bloc porte sur mesure répond ainsi à un besoin de personnalisation de plus en plus grandissant.